LA STRATEGIE M.H.E.

Et si nous avions eu tort ?

Et si les manifestations étaient un piège monumental dans lequel l'humanité (d'elle-même ?) se serait/aurait été enfermée depuis des temps immémoriaux?

Et si ce piège visait à emprisonner, vampiriser, canaliser notre énergie pour la détourner et nous empêcher de l'utiliser à bon escient ?

LES MANIFESTATIONS : OUTIL DE CONTRÔLE DES PEUPLES.

À QUOI SERVIRA NOTRE ÉNERGIE ???

BLOQUER ou DÉBLOQUER ?
QUÉMANDER ou S'ORGANISER ?
KLAXONNER ou CULTIVER ?

PLUS LE
TEMPS DE S'ÉVEILLER, IL EST L'HEURE DE S'ÉLEVER.

__________________________________________________________________________

Imaginez que nous utilisions notre énergie autrement :

Imaginez que nous soyons des millions, non-pas à manifester en tournant en rond dans l'enclos mais à nous unir et à nous organiser pour reprendre les terres, les cultiver, construire des habitats sains, œuvrer ensemble dans la complémentarité, prendre soins les uns des autres...

Faisons une pause de ce monde malade quelques secondes, et imaginons un autre paradigme...

LES M.H.E C'EST QUOI ???

"ManifestActions Hors de l'Enclos"

Il s'agit d'une stratégie, un concept que chacun peut s'approprier.

Une évolution, une façon de manifester autrement : l'énergie des manifestations conventionnelles est récupérée par les Libres de façon à être transmutée devenant ainsi "MANIFESTACTIONS".

Chacun manifeste son intelligence, met en avant ses compétences pour mener à bien la création du Monde Libre.

OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS PENSIEZ SAVOIR

Tout est à changer :

Y compris notre façon d'interagir les uns avec les autres.
Les M.H.E sont pensées de façon à remodeler les interactions sociales afin que chacun se comporte non pas comme un suiveur dépendant d'un tiers, mais comme un Libre, meneur de sa représentativité et mettant en valeur sa singularité.

Au-delà de toute apparence, le sauveur ne serait-il pas enfoui en nous ?
N'est-ce pas à chacun d'incarner cet "élu" par lequel tant ont été déçus après avoir voté ?

C'est au travers de l'auto-résponsabilisation que l'individu prend conscience de ses capacités à faire face aux défis, se forgeant ainsi des traits de caractère émancipateurs qui finissent par le mener sur les sentiers de la liberté physique, intellectuelle et spirituelle, loin de toutes attentes d'une solution externe.

Les M.H.E n'ont et n'auront jamais à leur tête un leader qui, face au bâton du dictat, brandirait l'épouvantail des guerres, des crises en tout genre tel un bâton de berger afin de piloter les brebis égarées et de les mener vers une direction escomptée.

Il appartient à tout Libre, meneur de sa propre représentativité, gardien du Vivant de se saisir des problèmes auxquels il est confronté.

Le Libre est par définition responsable, tendant à l'altruisme et animé par le bon sens, la compassion, l'amour du vivant et le courage pour en assurer sa prospérité.

Conscient que c'est bien souvent aux travers du regard de l'autre que l'on évolue, le Libre ne compte pas sur une autorité qui lui dirait quoi faire ou comment penser. Cependant, le bon sens même, le mène à tendre une oreille attentive à celles et ceux, qui pourraient participer à enrichir ses connaissances ou/et accomplir une tâche qu'il se verrait dans l'incapacité de pouvoir accomplir.

Pleinement conscient des enjeux, Il/elle agit donc en connaissance de cause pour son propre bien-être, pour le bien commun de l'humain et du Vivant.

C'EST BIEN MAIS ON FAIT COMMENT ???

Nous avons besoin de tout le monde et avant tout d'êtres libres et autonomes en mesure de superviser les grands événements que sont les M.H.E dans leurs localités.

Nous avons surtout besoin des organisateurs de manifestations conventionnelles et de "gilets jaunes" (vous n'êtes pas des gilets jaunes !!!) de la première heure qui ont la volonté de changer réellement les choses. Ainsi qu'ils puissent récupérer leurs frères et sœurs de bataille en les sortant des rues pour les accueillir au sein des M.H.E afin que ceux-là ne finissent pas malmenés, éborgnés par les CRS ou la BRAV comme c'est trop souvent le cas.

COMME DISAIT COLUCHE...

"Si voter servait à quelque-chose, il y a longtemps que ce serait interdit."

C'est là même chose pour les manifestations dans l'enclos ! Pourquoi les gouvernements du monde autorisent les manifestations sur des itinéraires prédéfinis ?

Qui fait la promotion et organise ces manifestations ridicules et sans intérêts où les gens ne font que tourner en rond en manifestant leur indignation, un panneau à la main face à des monstres, criminels de guerre qui n'en n'ont que faire???

QUI SONT LES INSTIGATEURS DE TOUT CA ???

La réponse est simple :

les mêmes qui nous asservissent ! (bien souvent mêmes les gens font la promotion de manifestations, de mouvements, contre-productives sans même avoir conscience du message, de l'intention qu'il y a derrière ce qu'ils propagent)

Oui ! Ce sont les mêmes qui nous asservissent, qui organisent ces manifestations ridicules, qui "vampirisent" notre énergie en la retournant contre nous par le biais des forces de l'ordre et des médias, qui nous discréditent aux yeux de l'opinion publique complètement lobotomisée par l'écran, la radio ou les journaux...

VOUS AVEZ DIT CONTROLE MENTAL ???

L'exemple le plus parlant de ces dernières années est sans doute le mouvement des gilets jaunes :

Une opération d'ingénierie sociale qui aura poussé une fois de plus le prolétaire à aller manifester dans la rue (l'enclos) et à gaspiller son énergie en agissant ainsi plutôt qu'en la consacrant à la création du monde Libre.

Les nombreux actes consécutifs auront ainsi permis aux représentants du gouvernement de justifier les prises de décisions et les lois liberticides, en utilisant pour prétexte fallacieux la violence des manifestations crées et fomentées de toute pièces par ces derniers.

Ceux qui n'ont pas encore conscience d'avoir été manipulés, sont solennellement invités à s'informer sur le contrôle mental et l'ingénierie sociale.

La connaissance de ces sujets est capitale pour comprendre pourquoi et comment nous en sommes arrivés là .

À l'image des injectés qui sont sûr du bien fondé de l'injection, beaucoup de "personnes" , restent sûres du bien fondé des manifestations.

Les valeureux gilets jaunes auront été le symbole d'une lutte acharnée des opprimés et démunis face aux monstres qui contrôlent ce monde.

Manipulés, martyrisés, ils auront représenté dans la douleur et le courage face à l'adversité, cette frange de l'humanité sacrifiée sur l'autel de l'injustice.

Chers Frères, Chères Sœurs résistants de la première heure.

N'est-il pas temps pour vous de déchirer votre gilet jaune ?

Ne soyez pas les pions utiles du système. Abandonnez ces croyances limitantes issues majoritairement de l'ingénierie sociale.

Libérez votre esprit et, ensemble, quittons l'enclos !

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE CONTROLE MENTAL ?

ILS REGARDENT, MAIS NE VOIENT PAS.
ILS ÉCOUTENT, MAIS N'ENTENDENT PAS.
ILS SONGENT, MAIS NE COMPRENNENT PAS.

PARDONNEZ-LEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT...

Tous les peuples du monde ont été manipulé depuis des lustres par le biais d'opérations d'ingénierie sociale qui relèvent d'une grande intelligence et d'intentions machiavéliques.

Ceux qui sont incapables de remettre en question cet état de fait, ceux qui ont besoin d'un accoutrement ridicule pour manifester leur appartenance, ceux qui ont besoin d'un chef, d'une couleur ou d'un parti politique auquel se rattacher et qui sont incapables de prendre en main leur destin, sont invités, sans animosité aucune, à faire face à leurs contradictions.

Pour les autres, libres et souverains, qui sont capables de se remettre en question je leur dis ceci :

Nous avons tous un jour ou l'autre été manipulés par ce système machiavélique qui joue avec nos âmes, nous pousse aux pires horreurs, ce piège immonde qui est en train de se refermer sur l'humanité.

Cher frère, cher sœur de cœur, il n'y a pas de honte à avoir. Nous avons tous été trompés, divisés, égarés.

Ensemble quittons l'enclos et bâtissons le Monde Libre !

LES 3 PILIERS FONDAMENTAUX DE LA STRATÉGIE M.H.E :

1-TRANSFORMER

Transmuter l'énergie des Manifestations en ManifestActions en tenant compte de la sensibilité de chaque être afin que chacun trouve sa place et puisse mettre en valeur sa singularité d'individu unique et indivisible au sein du collectif.

Récupérer nos frères et sœurs de bataille en les sortant des rues pour les accueillir au sein des MHE, afin qu'ils se joignent au peuple insoumis, dans la construction du Monde Libre, et ne finissent pas malmenés, éborgnés par les CRS ou la BRAV comme c'est trop souvent le cas dans l'enclos.

Récupérer l'énergie vampirisée dans l'enclos afin de l'employer aux travers des M.H.E dans des opérations constructives, pragmatiques, et qui répondent aux besoins fondamentaux de l'humain et des écosystèmes.

Stopper l'hémorragie, soigner les maux et les cœurs, renforcer les corps, élever les consciences, révéler l'humanité dans toute sa beauté et sa puissance.

2-BATIR

Organiser, former les Libres et les préparer à enclencher une "sécession probiotique" (par et pour le Vivant).

Abandonner des camps de concentration appelés "villes" (lieux mortifères) par le déploiement de grandes opérations préparatoires de logistique et de communication ("le grand déménagement").

Reprendre les lieux désertifiés et propices au développement du Vivant (France/grande diagonale).

Sortir de l'enclos et mettre en œuvre la construction d'un État/Royaume Diverain où chacun serait roi "de son propre intérieur", avec pour raison d'être la protection, la pérennité et l'épanouissement du Vivant.

Création d'un écosystème organique et écologique fondé avec des moyens de proximité propres à chaque localité, où chacun aurait la liberté de s'octroyer un rôle qui lui correspondrait, selon son degré de compétence, de savoir et de sagesse, en symbiose avec l'environnement qui l'entoure.

3-PROSPÉRER

Mettre en œuvre tous les moyens permettant aux Libres d'assurer à terme leurs besoins fondamentaux ainsi que la mise en place d'une autonomie pérenne ("système socio-économique probiotique").


Productions locales :

- D'alimenterre/mer

- De commodités (des habits en passant par les moyens de communication, de locomotion...)

- D'énergie (libre et écologique).

- Élévation des capacités physiques, intellectuelles et spirituelles, par l'apprentissage, transmis ou autodidacte (liberté de penser et d'apprendre en se “plantant“, ce qui ne se plante pas ne pousse pas...) ainsi que par l'auto responsabilisation (développement du Royaume intérieur).

Product added to wishlist
Product added to compare.